viernes, 16 de octubre de 2009

Mère d'Amélie



C'est la maman d'Amélie. La petite fille n'a pas beaucoup de souvenirs, si ce n'est la complicité de sa mère dans la perte de son poisson rouge. Chaque année, le rituel maternel passe par Notre Dame de Paris, pour y brûler un cierge et espérer la venue d'un petit frère. Mais le ciel préfère lui enlever sa maman que de lui donner un frérot. Marguerite Bouchard, touriste québécoise, de profession mais pas de foi, lui tombe dessus comme une vulgaire gargouille. Le chagrin d'amour suicide la Bouchard et tue la Poulain.
Qui connaît Cravotta ? Deschiens sur le petit écran, elle était un petit rôle dans La Cité des enfants perdus. On l'avait découverte chez Chatilliez, jouant souvent les commerçantes ou les voisines. Bref les Madame tout le monde.

10 comentarios:

  1. Cette entrée très intéressant

    ResponderEliminar
  2. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  3. ne m'aime pas ton entrée, est une merde!!

    ResponderEliminar
  4. amin,tu es a cochon???
    ouiiiiiiiiiiiii(L)
    jajajaja

    ResponderEliminar
  5. wenuuuuu te vas a enterar ke palabra no entiendes de ke este es mi blog yme tienes k comentar sobre lo k e puesto no si te caigo mal y me ponengas a parir payasa!

    ResponderEliminar
  6. BONJOUR MONSIEUR AMIN
    JE SUIS YOLANDA EST JE PENSE QUE TON BLOG CEST TRÉS BON...
    ALON.....
    XAO BYE BYE

    ResponderEliminar
  7. Amin: efface toutes les entrées où tu utilises l'espagnol.

    ResponderEliminar
  8. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à toute personne recherchant un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    ResponderEliminar